Menu

Partners

Korn on stage in Esch sur Alzette (Rockhal) on 06/ 5/2011


Korn
Rockhal presents
Korn [Neo metal] site
40,- € + frais de prévente
Sunday, June 5, 2011
20:30

Rockhal
5 avenue du Rock'N'Roll
L-408 - Esch sur Alzette
Luxembourg

Le 5 juin 2011, la Rockhal accueillera un des plus grand nom de la scène néo-métal des années 90 pour un concert exceptionnel, le groupe américain Korn !

Crée dans les profondeurs Californiennes en 1994, Korn est devenu au fil des années un groupe incontournable dans l’histoire du hardrock et du métal. Des riffs lancinants, des rythmes funk syncopés, des bruits sourds de basse, un hurlement cathartique unique voilà comment résumé l’univers sombre de Korn.

Dés leur premier album éponyme, le groupe à remporté un vif succès. Les textes sombres de Jonathan Davis associés à la musique explosive de Korn ont donné au groupe une image forte à laquelle de nombreux jeunes ce sont identifier. Ensuite, ce sont les albums et les tournées qui ce sont enchaînés à un rythme frénétique.

Malgré les années et les succès « A.D.I.D.A.S » , « Blind », « Falling Away From Me » le groupe n’a jamais cessé de surprendre son public en proposant des morceaux à la fois très mélodique et innovant. Que ce soit le son de la cornemuse, le rap, l’electro ou la pop, Korn a toujours su concilier à merveille des univers totalement différents.

Avec son neuvième album « Korn III – Remember Who You Are » le groupe a une fois de plus prouver à son public qu’il n’est pas près de prendre sa retraite. Au contraire, il renaît ! Korn offre à ses fans un magnifique album qui lie passé et futur. Un retour aux racines et une volonté d’explorer des ténèbres inconnues.

Sur scène, l’impact de Korn reste intact : c’est du lourd, du puissant et la présence scénique de Jonathan Davis est excellente. Force est de reconnaître que Korn a inventé son propre son et que les voir en concert est à chaque fois un moment unique. L’album « Korn III- Remember Who You Are » porte bien son nom. Avec un tel pouvoir musical et une telle prestance sur scène, on n’est pas près d’oublier qui ils sont !

La date du dimanche 5 juin 2011 est à bloquer dans les agendas pour un concert qui se promet d’ores et déjà d’être inoubliable.